COPYWRITING AI – Jasper AI – Rédaction Intelligence artificielle

copywriting-ai-logo-new
Jarvis boss mode black friday

Nouveaux tarifs Jarvis Boss mode, qui passe à 52,42€ mais en usage limité

C’est fini la fête chez Jarvis, vous ne pourrez plus utiliser le boss mode en illimité, et seul ceux qui avaient déjà un abonnement en cours peuvent renouveler leur abonnement dans les même conditions si ils ont un paiement mensuel ou annuel. Je vous avais dit il y a une semaine ou 2 que les tarifs risquaient d’augmenter, d’une part parcqu’openAI a activé les paiements pour sortir de sa phase Beta, et d’autre part parcqu’il y a des utilisateurs qui consomment des génération de mots par millions.

Il y a eu une demande de tarif intermédiaire pour ceux qui avaient la version starter et qui souhaitaient passer au boss mode, mais qui n’avaient pas assez de volume de contenu à écrire pour rentabiliser.

Partant de ce constat, l’équipe de Jarvis a décidé de faire une offre intermédiaire, et de supprimer le plan illimité.

Dans cette offre intermédiaire, vous pourrez ouvrir autant de siège que vous voulez, mais le nombre de mots sera limité à 50 000 mots par mois. Si vous avez pris la mauvaise habitude de créer plusieurs tirages pour choisir les meilleurs vous allez maintenant vous sentir un peu à l’étroit.

La bonne nouvelle c’est que l’abonnement passe à 59$ pour cette offre, cela ne vous empêchera pas de créer un 2ème compte si vous vous sentez trop à l’étroit.

Une offre à 99$ permet d’avoir 100 000 mots, ce qui est déjà plus confortable et correspond à une utilisation modéré pour un rédacteur.

Je vous ai fait une traduction automatique du post de Dave Rogenmoser

NOUVEAUX PRIX ET PLANS JARVIS BOSS MODE

L’une de nos valeurs fondamentales chez Jarvis est de tester et d’améliorer en permanence.

À partir d’aujourd’hui, nous faisons passer Boss Mode à une nouvelle tarification qui, nous l’espérons, sera plus avantageuse pour tous.

(Et non, cela n’a aucun impact sur les utilisateurs existants, mais vous pourriez vouloir passer à un plan moins cher…)

Quels changement pour les utilisateurs JARVIS Boss Mode ?

Les nouveaux changements de prix comprennent :

  • La fin du plan illimité
  • Passage des plans Boss Mode à un modèle basé sur l’utilisation.
  • Ajout d’un plan Boss Mode à prix réduit.
  • Ajout gratuit de membres d’équipe
  • Ajout de la possibilité de rembourser les crédits pour les sorties de mauvaise qualité.
  • En fait, tout le monde paiera un montant plus équitable.

SUPPRESSION DE L’OFFRE ILLIMITÉE BOSS MODE

Je suis sûr que beaucoup se demandent pourquoi nous fermons les portes du plan illimité. Permettez-moi d’expliquer mon raisonnement.

Le plan illimité a été initialement lancé pour que les utilisateurs puissent utiliser librement notre produit sans se soucier du nombre de mots qu’ils utilisaient. L’un des grands avantages est que les utilisateurs se sont sentis plus à l’aise pour jouer et utiliser Jarvis dès le début pour apprendre comment il fonctionne. C’est un énorme point positif.

Après environ un mois, nous avons commencé à voir une distribution normale de l’utilisation des utilisateurs du plan illimité. C’était une courbe en cloche.

Au bas de l’échelle, certains clients n’écrivent pas beaucoup de mots du tout.

Dans la partie supérieure, nous avons des clients qui génèrent des millions de mots par mois, et nous perdons de l’argent sur eux chaque mois.

En fait, la majorité des utilisateurs subventionne les coûts des 10% les plus importants.

En passant à un modèle basé sur l’utilisation, nous pouvons rendre Jarvis moins cher pour de nombreux utilisateurs tout en évitant de perdre de l’argent avec les utilisateurs à fort volume.

Les changement de prix pour le modèle Boss Mode basé sur l’utilisation peuvent être consultés à l’adresse https://www.jarvis.ai/pricing.

PLAN BOSS MODE À PRIX RÉDUIT


Nous avons toujours voulu proposer un plan Boss Mode à un prix d’entrée plus bas. Avec ces changements, nous avons maintenant deux plans qui sont moins chers que notre plan Boss Mode initial de 119 $/mois.


59 $/mois pour 50 000 mots générés par mois (à partir de la moitié du prix !)

Jarvis nouveaux tarifs boss mode
Nouveaux tarifs Jarvis Boss mode, qui passe à 52,42€ mais en usage limité 3


99 $/mois pour 100 000 mots générés par mois
(Ces plans basés sur l’utilisation peuvent aller jusqu’à 10 millions de mots par mois. Vous pouvez les voir tous sur notre page de prix)

AJOUTER DES MEMBRES D’ÉQUIPE GRATUITEMENT
Auparavant, nous facturions l’ajout de membres d’équipe. Avec ce nouveau plan, vous pouvez ajouter autant de membres d’équipe que vous le souhaitez, sans frais supplémentaires. Assurez-vous que les nouveaux utilisateurs comprennent d’abord le modèle de tarification afin qu’ils n’épuisent pas accidentellement leurs crédits.

Que se passe-t-il si j’ai un forfait boss Mode illimité à 119$ ?

Tous les clients bénéficiant du forfait illimité Boss Mode à 119 $/mois peuvent passer à ces forfaits moins chers s’ils le souhaitent dans leur section de facturation, mais sachez que si vous changez de forfait ou annulez votre abonnement, vous ne pourrez pas le récupérer plus tard.

Remarque : les plans illimités existants devront toujours payer pour les sièges, car il s’agit d’un modèle de tarification différent.

Remboursement de crédit pour les mauvais tirages.

Une nouvelle fonctionnalité que nous introduisons est la possibilité pour les utilisateurs de rembourser les crédits pour les mots que Jarvis écrit qui ne sont pas pertinents, de faible qualité, ou que vous ne voulez tout simplement pas.

Chaque compte qui n’est pas illimité pourra rembourser 20% de ses mots générés et les faire recréditer sur son compte.

Par exemple, si vous avez un plan de 50 000 mots par mois, vous pourrez rembourser 10 000 mots par mois. Cela vous donne un maximum de 60 000 mots par mois. Vous ne pouvez pas rembourser plus de 10 000 crédits par mois.

Comment rembourser des crédits –

https://help.jarvis.ai/article/402-credit-refunds

FAQ nouvelle grille de tarif Jarvis BOSS MODE

Cela affecte-t-il les clients existants ?

Non. Tous les clients des plans existants ne sont pas affectés et peuvent continuer comme si de rien n’était. Cela n’affecte que les nouveaux clients ou les clients existants qui passent d’un ancien plan à un nouveau plan.
Si vous disposez d’un forfait illimité en mode Boss (119 $/mois), vous pouvez continuer à payer mensuellement ou passer du forfait mensuel au forfait annuel à tout moment et conserver votre forfait illimité.

Si j’ai un plan illimité, puis-je le déclasser ou l’annuler et revenir à l’illimité plus tard ?

Non. Lorsqu’un client quitte un plan illimité, il ne peut pas le récupérer. Si vous pensez vouloir le plan illimité à long terme, vous devez absolument le conserver !

Comment les clients actuels du plan illimité peuvent-ils passer au plan à 59 $/mois ou à 99 $/mois ?

rendant sur https://app.jarvis.ai/settings/billing et en cliquant sur « modifier le forfait ». N’oubliez pas que vous ne pourrez pas revenir au plan illimité si vous passez à un plan inférieur.
Si vous ne voyez pas cette option dans votre compte, envoyez un courriel à hey@jarvis.ai et faites-leur savoir vers quel plan vous souhaitez passer.

Que dois-je faire si j’atteins ma limite de crédit ?

Vous pouvez soit passer à un plan supérieur, soit ajouter un Word Pack.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Allez-vous un jour rétablir les plans illimités ?

C’est possible ! Cette nouvelle tarification est un test qui, selon nous, se passera bien, mais nous pourrions trouver une bonne raison de rétablir un plan illimité un jour.

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaire
Nom
E-mail
Site